Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
8 juin 2013

Me revoilà!!

 

Coucou les amis, un moment que je n'étais pas venue ici! 

J'avais deux, trois bricoles à faire dont me faire opérer du genou... Une broutille!!

Celles et ceux qui suivent sur instagram ont pu voir que tout s'était bien passé mais je reviendrai vous raconter tout ça, ici aussi, dans quelque temps.

Avant de partir au bloc, je me suis dit qu'un bon bol d'air frais allait me faire du bien. J'ai choisi Paris... Logique!!!

Ce n'est pas que je cours après l'air pollué de la capitale mais j'avais trop hâte de profiter de mes petits choux avant d'être immobilisée un temps certain...

Par contre, avec mon genou fou, je n'ai pas pu faire mes grandes vadrouilles habituelles. Je suis allée à l'expo de la mairie de Paris, Paris Haute Couture que je vous conseille absolument et j'ai fait quelques balades.

Et puis, il y a eu une journée que je rêvais depuis bien longtemps, j'ai enfin foulé (!!) les allées de Roland Garros. 

J'ai eu la chance de trouver un billet pour le cours central et de voir jouer de très bons joueurs dont Nadal et Sharapova.

En route pour un jeu, set et match...

 

photo

P1050890

Nadal en action. Peut-être bien que j'ai vu jouer le futur gagnant... (on croise les doigts pour demain!!)

P1050894

photo

photo

photo

Un petit tour sur le cours Suzanne Lenglen.

 

P1050895

Et une photo clin d'oeil à ma jeunesse... Quand j'étais petite, j'étais fan de Fabrice Santoro et voilà que je ne l'avais même pas reconnu en train d'interviewer Nadal, la honte!!

 

Sur ce, je vous laisse car depuis mon séjour parisien, le tennis ne m'a pas lâché (je n'ai même jamais aussi bien suivi Roland Garros!!!) et là j'ai la fin de la finale dames à suivre... A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité