Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
12 juin 2013

Panorama...

 

Depuis presque 15 jours, date de mon intervention ( comment ça je vous en ai déjà parlé à de très nombreuses reprises!! ), mes sorties se résument à mes séances de physio, visite chez le chirurgien et quelques courses. 

Passionnant et très rafraîchissant tout ça!!!

Mais bon, il faut ce qu'il faut et de toute façon, je ne suis pas capable de grand chose de plus!! 

Comme dirait un de mes amis ( Olivier, c'est pour toi!!!), c'est plus H comme Hélène mais H comme Handicapée. Cela résume très bien la situation!!!

Heureusement, je suis très bien entourée et aujourd'hui, des amis ( là, c'est pour toi ma Steph!!!) m'ont embarqué avec eux pour que je prenne un peu l´air.

 

Direction Vevey, une petite ville tout mignonne à 20 min de Lausanne pour une courte et lente balade mais surtout pour un moment de farniente à profiter du soleil!

photo

photo

Quel bonheur de se séparer un peu de tout cet attirail!! Et j'en ai même profiter pour faire mes petits exercices de physio, beaucoup plus sympas à faire en extérieur!!

 

Sur la route du retour, nous avons fait une escale dans un lieu unique, digne de l'América Cup à Sète...

photo

photo

Boire un verre avec cette vue sur le lac et les vignes, c'est juste magique!!

 

Si vous vous demandez si la vie dans le sud me manque, vous avez la réponse sous les yeux... Pas du tout!!!

A bientôt les amis!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité