Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
15 mai 2013

Attention, ça brille!

 

Alors, après la phase "pâtisserie", la phase "ski", je suis passée à la phase "couture"!

En ce moment, et comme chaque printemps, ma machine à coudre n'arrête pas, garde-robe d'été oblige. Bizarrement, l'hiver, je suis beaucoup moins inspirée...

Il y a un an, j'avais repéré un lin enduit doré trop mignon. En le voyant, j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire. Mais comme je ne sais pas me décider du premier coup, je ne l'ai pas pris à ce moment là! Grossière erreur car après, impossible de remettre la main dessus! C'était sans compter sur internet et ses superbes boutiques de tissus...

J'ai donc fait un copier-coller d'un de mes sacs que j'aime d'amour et voilà, l'affaire était faite!

 

P1050876

P1050878

P1050880

P1050884

Tissu lin enduit doré, Cousette et intérieur blanc à fleurs dorées, Mondial tissus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo hélène ! Après m'avoir dirigée vers les delicieux cookies Levain à NewYork sur les conseils de cri my sister , je te retrouve par hasard sur le net derriere ce joli sac ...suis jalouse de ma soeur qui a une copine terrible !!
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité