Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
12 mai 2013

Presque prête!

 

Coucou les amis! Comment ça va?

Ici, ça bosse dur! 

Comme vous le savez, la date de mon intervention avance à grands pas et pour l'occasion, je veux être fin prête! Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on va à l'hôpital!! Vous vous imaginez si je rencontre le Dr Sloan!!

 

Et comble de la grande voyageuse que je suis, je n'avais pas de trousse de toilette. Et puis, j'ai vu les toiles enduites de France Duvall Stalla et je me suis dit qu'elle serait bien plus jolie si je me la faisais moi même. Je m'y suis donc mise ce week-end et je suis trop contente du résultat!

Finalement, je ne me suis pas contentée d'en faire une, j'en ai fait trois!! Une pour les affaires de toilette, une pour le maquillage et l'autre pour mes vernis...

Tout ça pour quatre jours d'hospitalisation, no comment!!

 

P1050858

Trousse rectangulaire d'après le tutot trouvé ici.

P1050862

Berlingot d'après ce tuto.

P1050866

Et enfin, le vanity trouvé ici.

P1050868

P1050872

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité