Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
17 avril 2013

Il y a aussi le Liberty dans ma vie!! # 1

 

Ahhhh, l'été arrive et donc la saison du Liberty aussi!!

Pour ce post, j'ai hésité à continuer sur ma lancer "je crois que j'aime le rose" car force est de constater, tous les Liberty que je préfère sont dans les tons de rose...

Un jour, peut-être, je vous montrerai ma collection de vêtements, quasi tous homemade, dans ce tissu anglais so cute!

Dans mon petit stock de tissus, il me restait un mètre de Wiltshire et peu d'imagination pour l'utiliser. Et finalement, je me suis lachée sur l'accessoire!

Tout le mètre a été utilisé, pour un tote bag, une pochettes pour mes lunettes de soleil et enfin deux pochons pour mon linge (je suis à fond dans les préparatifs de mon hospitalisation prochaine!!!) 

 

P1050825

Comment faire bon usage d'un mètre de Liberty...

 

P1050820

P1050832

P1050828

La dernière photo est celle qui donne la couleur la plus proche de la réalité. Quoi qu'il en soit, ce tote bag, glissé facilement dans mon sac à main, sera parfait pour mes petites courses d'appoint! J'en suis déjà fan!!!

 

P1050835

Mes pochettes à "linge sale"! 

 

P1050836

L'étui à lunettes de soleil!

 

P1050824

Photo coup de coeur avec les rayons de soleil!!  Il a fait très beau aujourd'hui à Lausanne, 21°C... Vous voyez, c'est pas si terrible le temps ici!!

 

Sinon, petite info: je sais que certaines aimeraient avoir plus souvent de mes nouvelles ici... Du coup, j'ai ouvert un compte Instagram (en lien sur la droite!!) pour vous faire partager mon quotidien en images. J'espère que ça vous plaira! Gros bisous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité