Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
9 avril 2013

Je crois que j'aime le rose # 2

 

Je vous avais promis de vous montrer mon trendy enfin fini alors voici les photos, malheureusement pas de très bonnes qualités...

Pour faire un trendy, c'est très simple, il vous suffit de savoir tricoter du point mousse et de savoir faire des augmentations. Au moment de le commencer, j'ai eu un gros blanc sur ces dernières, heureusement, you tube et tricotin sont mes meilleurs alliés en tricot!!!

Je vous conseille également d'aller sur la trendy châle gallery et sur le blog de Mlle Sophie qui a créé le modèle. Vous y découvrirez le tuto et le trendy sous toutes ses formes.

D'habitude (c'est déjà mon troisième!), je le fais en mélange Alpaga/Plumette, j'ai ici changé de matière. En mohair et soie, il ressemble à un nuage, tout doux et tout léger, un régal.

J'avais prévu 4 pelotes (fil tricoté en double) pour qu'il soit bien grand. Au final, comme je tricote serré, je le trouve un peu juste... J'hésites à le bloquer pour lui donner un peu plus d'ampleur... Affaire à suivre!

 

P1050796

P1050797

Version sans flash!

P1050799

Avec flash, la couleur est plus proche de la réalité!!

P1050804

Trendy en action! Pas facile de se prendre en photo toute seule!!!

 

A bientôt, j'ai un nouveau trendy sur mes aiguilles, en noir cette fois-ci!

 

Edit du soir: j'ai enfin réussi à comprendre comment faire des liens!! Par exemple, l'accès à la trendy châle gallery se fait directement en cliquant dessus! Dons si vous voyez des mots colorés dans le texte, à vous de jouer... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité