Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
18 avril 2013

Bis repetita!!!

 

Est-ce que trop de Liberty tue le Liberty?!

Question hautement philosophique et qui a son importance vue l'étendue des dégâts dans ma garde robe...

Et bien je dis NON! Du coup, je n'ai pas pu résister (enfin, quand même quelques semaines!) et j'ai craqué pour des baskets. Car, non, je n'avais toujours pas de chaussures dans le fameux imprimé et oui, elles sont vraiment trop irrésistibles ou conceptuelles pour certaines d'entre vous!!!!

Vous les avez peut-être déjà aperçues sur les photos d'hier mais je vous les présente officiellement aujourd'hui! 

 

P1050838

P1050846

P1050842

Comment se sentir au printemps rien qu'en portant des baskets roses!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité