Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
12 février 2013

J'ai oublié de vous dire....

 

Et bien, en ce début d'année, j'ai changé de service!!

Comme vous le savez, j'ai quitté Montpellier et les soins continus de chirurgie pédiatrique, pour un service de réanimation médiacale et chirurgicale pédiatrique. 

J'avais une trouille monstre mais cela faisait partie du défi.

Bon, j'ai un peu été rattrapée par la réalité...

J'adore mon métier mais là, cela a été très difficile. Et même si j'ai été très bien accueillie par l'équipe et que tout se passait bien au niveau purement professionnel, je me suis vite rendue compte que cet univers n'était pas le mien et surtout que cela allait énormément me coûter émotionnellement.

Heureusement, je suis tombée sur des cadres très compréhensives qui ont acceptées très rapidement mon changement de service pour les soins continus de médecine et de chirurgie pédiatrique.

J'y suis depuis début janvier et je suis la plus heureuse!!

Pour ne rien gâcher, ce service a une vue imprenable sur le lac (enfin, quand le brouillard se lève!!!!), c'est juste manifique!!

 

photo

A la sortie des ascenseurs, des jolies fleurs lumineuses sortent du sol! Ce service est fait pour moi, plus de doute!!!

 

photo

photo

photo

Photos prises ce matin, pas de vue sur lac mais vue sur une semaine de chutes de neige!!

 

photo

Le CHUV enneigé!

 

Et puis ce matin, en rentrant du boulot, il y avait une très grosse boule de neige devant chez moi!!!

 

photo

photo

photo

Photos réalisées sans truquage!!!! Mais après une semaine de neige!!!

 

Demain, gros changement de décor et direction Aix en Provence, le soleil risque de m'éblouir!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité