Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
4 février 2013

Chandeleur!!!

 

Cela aurait été un comble que je ne fasse pas de crêpes en ce week-end de chandeleur tant j'en mange régulièrement le reste de l'année!!

Les crêpes, c'est un peu mon repas "doudou": quand je rentre trop fatiguée du boulot, quand je ne sais pas quoi me faire à manger, quand j'ai une terrible envie de gourmandise et surtout devant mes soirées télé régressives style Nouvelle Star, Star Ac et j'en passe... D'ailleurs le Bachelor a recommencé (oui, oui, j'adore!!!), alors pour varier les plaisirs, je vais alterner mes soirées crêpes avec des soirées pizzas...! Très équilibré tout ça!!

 

P1050678

 

Alors, en plus, je ne suis pas du genre à me restreindre pour les garnitures! Samedi soir, c'était Nutella, crême de marrons, caramel à la framboise et sucre avec un peu de cidre pour faire passer tout ça. Et oui, je bois mon cidre dans une coupe de champagne, on n'est jamais trop chic!!!

 

J'adore quand les crêpes sont un peu épaisses alors si vous aussi, voici ma recette, validée depuis que je suis en âge de faire des crêpes!!!

 

Recette:

600g de farine

6 oeufs

Un peu d'huile

Un peu de sucre

1 litre de lait

Bon appetit les amis!!!!

 

PS: pour les fans de rugby: mon coeur a sérieusement balancé cet après-midi mais je suis quand même super contente pour l'Italie!!! Youhouhou! On ne pourra plus dire que c'était un coup de chance!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité