Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
18 février 2013

On dirait le Sud...

 

Bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans le sud!!

C'est avec excitation et impatience que j'ai quitté ma boule de neige pour rejoindre mes amies de l'école d'infirmière à Aix en Provence!!

2 changements de train, un peu plus de 5 heures de voyage et me voilà en gare de Aix en Provence TGV, un magnifique soleil pour m'acceuillir! Bon, il y avait aussi le mistral, un peu glacial... J'avais oublié que le sud, c'était aussi ça!!!

Quel plaisir de retrouver les amies, de voir leurs petits bouts si choux et de profiter ensemble comme si nous nous étions quittées la veille!

Au programme, shopping, bavardages et petits restos sympas... Plus belle la vie! (Oh my God!!!)

 

P1050698

Le cours Mirabeau paré de ses plus beaux habits!! Ca rend pas mal en fait!!

 

Je ne pouvais pas aller à Aix en Provence sans aller faire un petit tour à Marseille, ville que j'aime énormément. Quand je me retrouve sur le vieux port ou à Notre-Dame-de-la-Garde (pas eu le temps cette fois-ci!), j'ai l'impression d'être dans un autre monde et je me sens tout de suite en vacances. Et puis, il fallait que j'aille faire un petit ravitaillement de laine et de perles à La Droguerie!

 

P1050682

P1050684

P1050683

P1050697

P1050689

 

Et les photos non officielles...

 

P1050692

Distraite par un pêcheur du vieux port qui me fait la blague!!!

P1050693

Après les arbres à pois de Aix, un éléphant en plein Marseille!!!

P1050686

Je ne reconnais plus personne quand je me balade à Marseille!!!

 

Merci Fanette pour les photos!!! Et bisous les filles, j'ai été super contente de vous voir!! La prochaine fois, on se voit sur Lausannne....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité