Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
16 décembre 2012

Calendrier de l'Avent...

 

Cette année encore, j'ai failli m'acheter le calendrier de l'Avent Hello Kitty! Mais j'ai bien fait de résister car ma soeur m'en a offert un, bien plus original et adapté à mon âge!

En fait, elle était super en retard pour mon cadeau d'anniversaire (offert au mois de novembre alors que je suis née au mois d'août!!) et du coup, elle s'est dit que je méritais un petit supplément. 

Pas de souci Carole, l'an prochain, tu peux encore être en retard!!!

 

P1050473

P1050475

P1050470

P1050477

 

Franchement, le concept est vraiment génial!

Un thé différent à boire du 1er décembre au 24 décembre.

Il y en a pour tous les goûts, du thé noir, du vert, du rooibos... D'ailleurs, je maintiens que le rooibos a goût de terre et ce n'est pas ce calendrier de l'Avent qui m'aura fait changé d'avis!! 

Par contre, je peux vous dire que celui d'aujourd'hui, un thé noir aux quatre fruits rouges, était un vrai régal!!!

Encore Merci Carole!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité