Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
18 décembre 2012

Obsessions!!

 

En faisant ma valise aujourd'hui (oui, je pars encore en vadrouille!!), je me suis rendue compte que depuis mon arrivée en Suisse, j'avais développé de nouvelles obsessions!!

Il y avait eu les collectons de jupes, de robes ou encore de maillots de bain... Maintenant, elles tournent autour de mon besoin de chaleur!!!

 

P1050529

Voici une partie de ma collection de pulls!!! 

 

P1050531

Et la ronde des chaussetttes!!

Bon, les petites chaussettes scintillantes ne tiennent pas très chaud pour le coup, mais elles étaient trop irrésistibles...

 

Et n'empêche, malgré les températures qui sont en moyenne de 10 degés de moins qu'à Montpellier, je n'ai pas froid et ça, ce n'était pas gagné!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité