Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
15 décembre 2012

Marché de Noël de Montreux

 

Dimanche dernier, après avoir récupéré de ma nuit, direction le marché de Noël de Montreux pour une balade très sympa avec mes amis (c'est pour toi Steph!!!) de l'intégration.

J'adore Noël, je me répète mais c'est tellement vrai!!

Et ce marché de Noël alors?! Et bien, il a été à la hauteur de mes espérances. Pas d'achats inconsidérés mais nous avons flâné en mangeant des marrons grillés et en buvant du vin chaud, tout ça avec des petits chants de Noël en fond sonore... Tout ce que j'aime!!!

 

P1050449

P1050450

Le marché de Noël étant au bord du lac, nous avons pu profiter du magnifique coucher de soleil!!

 

Mais surtout, il y avait ça!!!

 

P1050456

P1050455

P1050453

Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour laisser mon voeu! Va-t-il se réaliser? Suspens....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité