Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
11 décembre 2012

Neige!!

 

Depuis que je suis rentrée de Paris il y a 10 jours, il neige quasiment tous les jours ici à Lausanne. Pour une fille du Sud, c'est étrange mais tellement agréable.

Du coup, je passe mes journées (de repos!!) à regarder la neige tomber en buvant des thés, en tricotant et en regardant les téléfilms de Noël de M6!!!

De temps en temps, j'ose quand même mettre le bout de mon nez dehors et la neige, c'est tout de même bien mieux que la pluie et cela me met vraiment dans l'ambiance de Noël que j'aime tant!

Photos prises hier!

 

P1050460

P1050463

P1050464

P1050466

Là, cela ne se voit pas trop mais j'ai offert à ma Jolie de beaux pneus tous neufs: et oui, elle aussi a droit à sa garde robe d'hiver, je lui ai mis ses pneus neige!!

Enfin, cela ne sert pas à grand chose pour le moment, il faut que je trouve une pelle (!!!) pour la libérer.

C'est ça la vie en Suisse en hiver!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité