Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
10 décembre 2012

Dédicace à Françoise!

 

Je connais plusieures Françoise alors pour l'occasion, je leur fais à toutes des bisous!!

Mais pour ce post, la dédicace va à Françoise, mon amie d'Aubagne. Quand elle a su que j'étais à Paris, elle m'a envoyé un petit message me racontant sa nostalgie de Paris au moment de Noël avec les décorations des vitrines du Printemps et des Galeries Lafayettes.

Dès que je suis à Paris durant cette période, c'est pour moi aussi un passage obligé...

Mais cette année, je dois vous avouer que j'ai été plutôt mitigée. Aux Galeries Lafayettes, pas de décorations au plafond, un sapin sous la verrière un peu tristounet et des vitrines pas assez enfantines à mon goût. Au Printemps, heureusement, c'était beaucoup plus joli, avec des poupées habillées en Dior (forcément J'Adore!!!) et dansantes. Mais quand même, pour l'un ou pour l'autre des magasins, j'ai l'impression que de moins en moins de vitrines sont décorées, dommage!

Voici un petit aperçu, surtout du Printemps donc!!

 

P1050330

P1050334

P1050336

P1050332

P1050333

Au Printemps...

 

P1050338

Aux Galeries Lafayettes...

 

P1050340

Même en étant paré de Swarovski, le sapin des Galeries ne m'a pas enthousiasmé comme d'autres années...

 

Gros bisous Françoise et j'espère que ces photos t'auront fait plaisir!!!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité