Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
5 décembre 2012

Retour en enfance!!!

 

Bon, il ne m'en faut pas beaucoup pour retourner en enfance mais là, c'est véritablement magique!!

Depuis toute petite, je baigne dans les dessins animés Disney et à chaque fois que je suis allée à Disneyland Paris (ma nièce Clémence rajoute toujours Paris après le Disneyland, j'adore!!), ça a été un pur bonheur.

Cette fois-ci, deux cerises sur le gâteau, j'y suis allée alors qu'il y avait les décorations de Noël et surtout avec mes nièces complètement émerveillées par le spectacle!! J'avoue, j'ai même versé ma petite larme quand elles ont rencontré Aurore, c'était vraiment trop mignon... Oh my God!!!

Bref, voici un petit aperçu de notre virée...

 

P1050344

Arrivée au parc: des flocons de neige tombent pour nous accueillir. Bon, une fois au bout de Main Street, plus rien mais rien que ça, c'est vraiment magique!!

 

P1050366

P1050369

P1050370

La parade de Noël!!

 

P1050390

P1050398

P1050402

Les photos sont loin d'être à la hauteur, la parade des 20 ans du parc est juste sublime!!

 

P1050424

P1050407

P1050429

P1050414

 

Je suis rentrée depuis une semaine mais finalement je suis toujours un peu à Disneyland, ici, il neige mais pour de vrai (!!!) et surtout le CHUV a été décoré et pas juste deux guirlandes qui font grise mine!! Vous verrez tout ça très bientôt, reste encore à vous montrer les vitrines des grands magasins parisiens...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité