Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
4 décembre 2012

Expositions parisiennes...

 

Il y avait de quoi faire en matière d'expo durant mon séjour parisien.

Il a fallu faire des choix et revoir le programme, notamment pour l'expo Dali. Je n'ai pas eu le courage d'attendre dans le froid!! Je me souviens encore de notre attente glaciale pour l'expo Monet avec Pauline et je n'avais pas tellement envie de retenter l'expérience!!!

Bref, voici un petit aperçu de mes visites.

 

P1050318

Je ne pouvais pas manquer une telle exposition, moi qui lutte en permanence contre mes cheveux!!! 

J'ai adoré!!! Sauf la fin et les têtes réduites... Je ne veux pas glacer l'ambiance, ceux qui voudront en savoir plus iront sur Wikipedia!! 

Bref, sinon, j'ai appris que les cheveux bouclés évoquent davantage la séduction que les coiffures raides... Ca m'apprendra, je viens de faire un lissage brésilien!!!

Il n'y avait pas que cela à retenir bien entendu mais ce serait trop long de tout vous raconter!!

Note pour la prochaine fois: visiter le musée du quai Branly, ça a l'air vraiment génial...

 

P1050431

Je vais quasiment toujours aux expositions de la mairie de Paris. Elles sont gratuites et très bien faites. 

Clairement, cela m'a donné envie de découvrir les films d'Audrey Hepburn que j'ai trouvé terriblement moderne!! Affaire à suivre, en espèrant que la cinémathèque de Lausanne me fasse ce petit cadeau!!

 

Voici le meilleur pour la fin, l'expo tant attendue...

P1050289

P1050290

Une petite veste Chanel, le rêve absolul!

Et même cette expo, je l'avais rêvé...Je m'attendais à plus de photos c'est vrai mais elle a été à la hauteur... Deux pans de murs de photos faites par Karl. Une seule veste, portée aussi bien par des hommes que par des femmes, avec des styles tous plus différents les uns que les autres.

Pour ne rien gacher, l'expo était gratuite et le visiteur repartait avec un petit cadeau, une affiche d'une photo de l'expo. Bientôt dans mon appart, juste que là, je l'ai oublié chez ma soeur!!

Voici mes photos préférées (crédit photo: Karl Lagerfeld)

P1050310

Vanessa Paradis.

P1050295

Sarah Jessica Parker!!

P1050307

Charlotte Casiraghi. Ce collier...

P1050298

Sofia Coppola, juste parfaite!!

P1050308

Et pour l'homme, je n'ai pas choisi n'importe lequel!! Romain Duris.

P1050313

P1050312

 

Roulement de tambour pour ma version pref' de chez pref'

P1050300

Cela n'étonnera personne je pense!! C'est malin, je rêve encore plus d'un jupon maintenant.

C'est vrai aussi que n'est pas Elisa Sednaoui qui veut, mais bon!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage pour l'expo Dali, petite joueuse! Je suis en vacances cette semaine, j'aurai bien fait un tour à Paris, lol (avec mes hommes bien sur)<br /> <br /> Bonnes suite de vacances !
C
Je trouvais l'affiche de l'expo du quai branly un peu deroutante.J'ai jeté un coup d'œil sur Wikipédia et je comprends mieux le contraste de la photo et tes commentaires sur les têtes réduites...<br /> <br /> Mais il est vrai que tu étais au Quai Branly...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Cri
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité