Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
19 juillet 2013

Comme un petit air de vacances!

 

Après la visite de françou, direction le Sud!

Ici, je ne suis pas "bloquée" chez moi pour mon arrêt, il suffit que je fasse quand même pas n'importe quoi, que je prévienne mon assurance de mes déplacements et que mon chirurgien me fasse une petite autorisation.

Du coup, j'ai profité qu'une de mes collègues descende entre Nîmes et Montpellier pour venir passer quelques jours chez mes parents.

Le programme a été très cool entre séances de kiné (et oui, même en vacances!),  séances bronzette au bord de la piscine, petits exercices dans l'eau, babyfoot avec mes neveux (je tiens à signaler ici que le combat a été serré et que Grégoire n'a que moyennement apprécié sa défaite contre moi!! Yeah!! Bon, il s'est bien rattrappé par la suite!!),  "profitage" en famille et  visite express sur Montpellier!

Pour la première fois depuis plus d'un mois, je me suis sentie en vacances à profiter quasi normalement. D'ailleurs, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais j'y ai fait beaucoup de progrès!

Depuis mon retour, je me sépare de plus en plus de mon attelle, je reconduis et mes déplacements sont presque fluides!!

Il n'en fallait pas plus pour que je reprenne le boulot!

Donc, reprise demain, à mi-temps pendant 15 jours puis temps plein. Mon planning est très cool donc ça devrait aller!! D'autant que je suis en vacances mi-août! Et j'ai tellement de jours de repos que des petits projets fourmillent dans ma tête mais j'attends la reprise et de voir comment mon genou réagit pour finaliser tout ça! Suspens... Suite au prochain numéro!!

Je vous laisse avec deux photos, reflet parfait de mes vacances! Bisous les amis!!

 

IMG_0059

IMG_0079

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité