Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
30 décembre 2012

Pourrie gâtée!!

 

Et oui, j'ai du être vraiment très sage cette année tant j'ai été gâtée pour Noël!!!

Bon, il faut quand même dire qu'une partie des cadeaux et non la moindre vient de moi... On est jamais aussi bien servie que par soi même!!!

 

Par ma soeur:

P1050581

Un petit kit trop mignon avec de quoi faire des bijoux et un accessoire en laine. Mes prochains jours de repos vont être dédiés à ces petites créations!!

 

P1050590

Un livre de compte japonais trop malin. Ma soeur me connait très bien, je suis un véritable panier percé (vous en aurez la preuve plus loin!!!) et avec mon projet New york de l'année 2013, ce cadeau tombe parfaitement!!

 

De ma part:

P1050589

Une tenue de ski!!! Et oui, il fallait quand même bien que je sois toute belle sur les pistes et que je sois assortie à mon casque et mon masque achetés plus tôt dans la saison!!

P1050587

 

P1050591

No comment...

 

P1050585

P1050584

Arrivé juste à temps pour le mettre sous le sapin!!!

Après ces mois d'attente, je suis comblée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gatée....<br /> <br /> je suis impatiente de te voir dans ta nouvelle tenue de ski!!!!! et sur les pistes!!!!<br /> <br /> A bientot, bises
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité