Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
29 décembre 2012

Très en retard!!

 

Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël mais un petit bug avec les photos, la reprise du boulot et un méchant rhûme ont entraîné un certain contre-temps...

J'espère que vous avez tous et toutes passé de très belle fêtes de Noël, que vous avez été gâtés par l'Homme à la barbe blanche et que vous avez bien profité des vôtres!

Pour moi, c'était direction Paris et un Noël avec ma soeur et mes adorables nièces. Un régal!!!

Même si je n'était pas chez moi pour Noël et même si j'avais laissé toutes mes décorations chez mes parents, quand le mois de décembre et la neige sont apparus, je n'ai pas résisté à l'envie de décorer un peu mon minuscule appartement!

Du coup, même en rentrant le 25 au soir, le coeur un peu lourd il faut bien le dire, j'ai été bien contente de retrouver mon petit cocon paré de ses habits de fête!!

 

P1050516

Pour le thème de cette année, tout est parti de cette boule Marie-Antoinette!!! J'adore!!!!

P1050506

P1050512

 

A bientôt les amis!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité