Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
16 septembre 2012

Mes nouvelles jolies!!!

 

Comme je me fais rarement mais alors vraiment très rarement plaisir, il fallait que je trouve une bonne raison de me faire un petit cadeau!!

Et oui, je devais fêter ma première paye suisse quand même!!!

L'objectif de ce type de cadeau est de trouver une chose futile, que je n'aurais jamais achetée sans cette raison et qui me comble de bonheur!!!

Voici donc mes nouvelles jolies, déjà sorties la semaine dernière sur la piste du Great Escape, un petit bar bien sympa de Lausanne...

 

P1040808

P1040809

P1040807

 

Et comme je ne m'en lasse pas, les voici portées!!

 

P1040843

P1040847

 

Donc, le mystère est élucidé pour le sac Zara de ma virée à Annecy, je vous montre le reste à l'occasion!!

A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'étais sure que vous alliez les adorer!!!!<br /> <br /> A bientôt les filles!!<br /> <br /> Bisous!
C
Je les adore! Elles brillent juste comme j'aime. Je veux les voir le 29...<br /> <br /> Plein de bisou
C
Elle sont sublimes et brillantes comme je les aime!!!!Bises
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité