Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
13 septembre 2012

Défi 13 # Eté indien

 

Le défi 13, qu'est-ce que c'est donc?!!

C'est un blog de partage! Créé par quatre bloggeuses très douées de leurs dix doigts, il permet à chacun et chacune d'entre nous de partager, tous les 13 du mois, une création tricot ou couture autour d'un thème bien précis.

Et maintenant que j'ai mon petit blog à moi et bien je peux participer et je suis trop contente!!!

Donc ce mois-ci, le thème était  "été indien".

Voici mon premier défi 13!!!

 

P1040838

 

Donc, tissu très été indien, pas du tout dans mes couleurs habituelles. Mais dès que je l'ai vu, je l'ai adoré alors je me suis dit qu'il était temps, à 33 ans, d'oser le bariolé!!

Pour le modèle, je me suis inspirée du modèle du jupon long de La Poule (voir dans mes liens sur le côté!!). En fait, au début, ça devait aussi être un jupon long mais quand j'ai mis le rouleau devant moi, là, ça faisait vraiment trop!

J'adore cette jupe mais je ne l'ai pas encore mise parce que, comment dire, ce n'est pas vraiment l'été indien en ce moment sur Lausanne alors je pense que ce sera pour le printemps prochain!!!

Voici quand même une photo avec la jupe portée, dans mon appart!!!

 

P1040833

 

Vous pouvez aller voir les autres créations sur le site, http://www.defi13.com/

Pour le mois d'octobre, le thème est "caramels et chocolats"!! Tout un programme!! 

Alors, couture ou triocot, affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci les filles!!<br /> <br /> Par contre, il faut vraiment que je passe à la garde robe d'hiver, il fait très frais le matin quand je pars au boulot!!!<br /> <br /> Je vous montrerai tout ça!!<br /> <br /> Bisous!!!
C
J'attendais avec impatience de voir ta création. Ton tissu m'avait tapé dans l'oeil dans un de tes précédents messages.Alors là, moi je suis FAN et vivement le printemps prochain! <br /> <br /> Plein de bisou
C
Le tissu rend bien, très jolie jupe!!<br /> <br /> La photo dans le miroir vénitien, c'est chic!!!<br /> <br /> Bisous
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité