Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
18 décembre 2014

Le jour J!

 

Après trois mois d'entraînements intensifs, à douter, souffrir, renoncer, reprendre confiance, progresser, détester courir puis à aimer courir, ça y est, le jour J est enfin arrivé!!

Le 19 octobre est à marquer d'une pierre blanche... Jamais je n'aurais cru prendre un jour le départ d'un marathon... En relai certes, mais un marathon quand même!!

Après des péripéties de dernière minute, nous avons donc pris le départ, chacune sur notre distance!

De mon côté, j'ai hérité de 5,5 km. Pour ceux qui connaissent Montpellier, je suis partie des Aubes jusqu'à Grammont. Un beau petit parcours agrémenté d'une belle petite côte et de faux plats montants! Ca a été dur mais j'y suis arrivée, grâce surtout à la belle énergie de notre groupe, les Essentielles!

Merci M-Pi, Chri, Steph, Céline et Julie!!!

 

IMG_4572

IMG_4577

IMG_4598

IMG_4593

Vous ne rêvez pas, je suis en jupe!! Rester moi en toute circonstance!!

IMG_4580

IMG_4582

IMG_4602

IMG_4621

IMG_4623

IMG_4643

 

Attention, dossier choc!!

IMG_4630

Mon chrono époustouflant!!

 

Depuis, je continue à courir et je crois que c'est finalement ça le plus dingue de l'histoire. Prochain défi, les 10 km de Lausanne... Alors à bientôt!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et tu peux ajouter les 10km de ma belle ville en septembre ! Le défi est lancé depuis qq jours. Notre équipe est créée. Nous avons un coach. Tu pourras te joindre à nous ;-) Et ensuite Berlin car nous l'aurons bien mérité Waouh !!!!
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité