Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
20 août 2014

I love New York # 9

 

Avec les aventures marathon et Julien Doré, je ne vous ai même pas raconté la fin de mon voyage à New York!! 

J'en suis au day 9, jour de shopping!

Et bien, c'est du sport, je ne pensais pas que la Fifth Avenue était si loooongue!

 

La journée commence et je m'arrête déjà, à deux pas de mon appartement, pour un petit déjeuner aux pancakes!

IMG_3093

 

Après un brushing (d'ailleurs, ça ne se dit pas comme ça là-bas!!), étape indispensable avant une séance shopping, je commence mon périple au sud de la cinquième Avenue. Et là, à moi des dizaines et des dizaines de boutiques. Mais je ne trouve pas grand chose! J'achète surtout pour mes neveux, mes nièces et la famille.

Nike Town a failli avoir ma peau mais je ne savais pas encore que j'allais faire le marathon de Montpellier quelques mois plus tard donc zéro achat!!

Bon, Anthropologie a eu ma peau, mais ça vous vous en êtes déjà rendus compte!!

IMG_3096

IMG_3098

IMG_3109

IMG_3111

 

A midi, je fais ma pause à Bryant Park, définitivement un de mes endroits préféré de New York!

IMG_3104

DSC03014

IMG_3107

 

Et comme ce que je préfère à New York, c'est New York justement. J'ai profité de mon shopping pour reprendre en photo cette ville magique! Bon aujourd'hui, je suis particulièrement attirée par les camions, allez savoir pourquoi!! Vous reconnaîtrez aussi le Flatiron et l'Empire State Building.

DSC02982

DSC02985

DSC02991

DSC02992

DSC03007

DSC03008

DSC03005

DSC02994

DSC03016

DSC03020

DSC03021

DSC03025

 

Depuis que je suis ici, je n'ai toujours pas goûté les cupcakes de Carrie, soit ceux de Magnolia Bakery! Ce sera ma pause goûter du jour. Ils sont gras, copieux mais je suis heureuse!

IMG_3123

IMG_3124

 

Même si je suis très habituée au shopping, cette journée a été épuisante! Quoi de mieux qu'une manucure, pédicure et un massage des jambes! Un pur bonheur après autant d'heures de marche!!

IMG_3127

 

Pour finir, ce n'est pas que j'ai spécialement faim mais je veux absolument découvrir le fameux sandwich au pastrami de chez Kat's Deli!! C'est dans l'east village, quartier populaire que j'adore, l'acceuil est fabuleux et surtout, c'est mythique! C'est ici qu'a été tournée la fameuse scène de Quand Harry rencontre Sally!!

IMG_3129

IMG_3134

IMG_3131

 

Je suis épuisée, rassasiée, il est temps d'aller au lit!! 

Plus que deux jours à passer ici...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ne peux que donner envie de découvrir cette ville du nouveau Monde, même aux plus réticents. Quel don pour le partage ! Bravo.
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité