Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
16 juillet 2014

Mais quelle idée!!

 

 

C'est l'annonce choc de l'année, la chose la plus improbable qui pouvait m'arriver: je vais faire le marathon de Montpellier!!!

Incroyable mais vrai!!

Il y a encore 5 ans, je n'avais même pas une paire de baskets dans mon dressing et le mot "sport" était banni de mon vocabulaire.

Et puis, un soir où nous étions toutes réunies avec le club des cinq, l'une d'entre nous (le pire, c'est que je crois que c'est moi) a eu la riche idée de lancer un défi à la bande! Alors voilà, dans trois mois, avec les Essentielles, nous serons sur la ligne de départ pour entamer le marathon de Montpellier en relais!

J'en ai des angoisses rien que d'y penser!!

 

Alors, première étape: acheter des baskets!!! Un moment d'anthologie je vous le dis!!

J'ai adoré la tête du vendeur quand, avec Steph, on lui a dit qu'on voulait des baskets performantes oui, mais aussi jolies!!

J'ai eu de la chance, elles sont roses, bien flashies et je suis plutôt contente quand je dois les enfiler!

IMG_3286

 

Deuxième étape: l'entraînement!

Pour situer l'histoire, je n'ai jamais courru de ma vie!! Et même si tout le monde me dit que 4/5 kilomètres (le relais le plus court est pour moi!!), c'est largement faisable, quand tu as un niveau zéro, tu as du mal à y croire!!

Aujourd'hui, c'était mon deuxième entraînement, j'ai souffert!!! 4km, surtout en marchant je dois vous l'avouer. C'est pas de ma faute, la vue était vraiment incroyable!

IMG_3315

IMG_3318

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3323

IMG_3325

IMG_3328

IMG_3331

IMG_3332

IMG_3334

IMG_3336

IMG_3338

IMG_3340

IMG_3341

IMG_3344

IMG_3345

 

Il y a pire pour faire son running! Mais il va falloir que je trouve un autre endroit, trop de montées et de descentes, j'ai pas encore le niveau!

La prochaine fois, je cours!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Hélène , plus que 3 mois d'entraînement ! Après tu pourras remettre des baskets au placard ...ou pas ! <br /> <br /> Tu vas peut être choper le virus 😘
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité