H comme Hélène... En Suisse!
24 juin 2014

I love New York # 3

Troisième jour: le jour de la Statue de le Liberté!!

Encore un lever aux aurores mais cette fois-ci, je prends mon petit déjeuner à l'appartement. Avec un muffin aux myrtilles et un cookie, le tout de chez Levain Bakery, c'est pas mal aussi!!

Je fais mon américaine pour mon thé, je le prends en take away dans un petit resto du coin. 1,5 dollar le thé, incroyable!!

J'ai rendez vous vers 12h avec mes amis mais en attendant, je pars pour Soho. Je tombe sous le charme instantanément! Et puis à Soho, il y a Anthropologie, une boutique découverte à Londres et dans laquelle je me perds un long moment!!

Pour voir la Statue de la Liberté, il y a plusieurs possibilités. Nous choisissons de prendre le ferry gratuit pour Staten Island qui passe au large de la fameuse. C'est incroyable de la voir en "vraie", j'ai adoré cette petite balade en bateau!!

Pour le repas de midi tardif, nos bonnes résolutions volent en éclat! Adieu salade, bonjour burger!!! Et de chez Shake Shack biensûr. Par contre, pour accèder au grall, nous faisons une longue mais agréable balade le long de l'Hudson River.

Après une petite pause digestion au bord de l'eau, nous partons visiter le musée de l'immigration situé sur une île en face de Manhattan. Nous n'avions pas compris que ce bateau passait devant la Statue de la Liberté sinon nous n'aurions pas fait le doublon avec le ferry pour Staten Island! C'est pas grave, c'est toujours un plaisir de la voir!!

Il est temps d'aller se préparer pour une soirée sur le rooftop du Whyte Hotel et sa vue sur Manhattan. J'enfile ma petite robe achetée le matin même chez Anthropologie et c'est partie pour une soirée festive et arrosée dans le dynamique quartier de Williamsburg!