Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
27 février 2014

Château de Chillon

 

En début de semaine, il faisait un temps magnifique sur les rives du lac léman. En prenant ma voiture, un joli 18 degrés s'affichait gaiement sur le tableau de bord. Certaines l'ont deviné, elle était garée en plein soleil, à l'abri du vent et en vrai, il faisait plus 6-8 degrés!! Mais quand même, pour un mois de février en Suisse, c'est plutôt incroyable. 

Bref, je me suis dit que ce temps était idéal pour aller me balader au château de Chillon, situé peu après Montreux et pour me familiariser un peu plus avec mon nouvel appareil photo.

Comme je suis une grande prévoyante devant l'éternel, je me suis retrouvée à sec de batterie après seulement quelques mètres de balade et donc obligée d'utiliser mon iphone pour finir les photos! D'ailleurs, je ne sais pas par quel miracle celui-ci avait sa batterie chargée!  

Comme toujours, je me suis régalée à marcher le long du lac et j'espère que vous apprécierez vous aussi!

 

DSC00447

DSC00454

DSC00450

DSC00459

DSC00462

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2327

IMG_2333

IMG_2329

 

 Bonne soirée et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité