Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
25 octobre 2012

I love Paris # 4

 

Dernier jour: les grands magasins, resto panoramique et Ladurée!

 

P1050135

La photo du matin!!! Et le retour de Colombe!!

 

P1050136

P1050137

P1050142

P1050140

Donc, ce dernier jour a été dédié au shopping! Mais franchement, nous avons été très raisonnables, juste des boucles d'oreilles pour Pascale et pour moi!!

Vous vous rendez compte, je n'en avais pas de noires!!

Après cette matinée d'effort, direction une autre de mes cantines, au dernier étage du Printemps Maison: Le Délicieux.

La vue sur Paris est superbe, nous avons même pu manger en terrasse!

 

P1050156

P1050158

Pour éviter de se laisser abattre, nous avons pris le goûter chez Ladurée!

Les filles ont préféré Angelina mais quand même, les macarons sont tellement bons ici que mon coeur balance!

 

P1050167

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, voici la photo du départ!!!

 

En tout cas les filles, ces quelques jours ont été très agréables et rendez-vous en mai pour continuer notre périple!!!

Au programme, Rolland Garros, le Père Lachaise, le Moulin Rouge et goûter au luxe avec un petit tour dans un palace...

Je rêve du Plaza Athénée, vous verrez demain pourquoi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité