Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
5 octobre 2012

Parée pour le froid!!!

 

Depuis que je suis arrivée en Suisse, j'ai une grande peur: avoir froid!!!

A coups de sondages auprès de mes collègues et de visites régulières dans les boutiques, je traque tout ce qui me permettra d'avoir chaud tout l'hiver.

Donc, pour résumer et pour affronter les -20° des hivers suisses, adieu robes et petites bottes toutes mignonnes, bonjour doudoune en plume d'oies et bottes fourrées!!

Même si les températures ne s'y prettent pas aujourd'hui (il fait 26°!!!), j'ai enfin trouvé la combinaison idéale!!!

 

P1040914

P1040904

P1040905

P1040907

 

Manque plus qu'à faire les écharpes et les bonnets, acheter les Damart et investir dans des collants chauds (je ne désepère pas de pouvoir quand même me mettre en robe!!!), le froid ne m'aura pas!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Cri!!!<br /> <br /> Petit sweat de chez l'ami Zara, je l'adore!!!<br /> <br /> Bisous!!
C
Tenue comme toujours très ...tendance. Mais d'où vient ce pull "étoilé"comme je les aime?
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité