Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
13 août 2012

Un week-end pétillant!!

 

Et oui, j'ai eu la visite de notre Françou nationale!!

Bon, je n'ai pas trop de photos du week-end, j'avais un peu la flemme...

Pourtant, entre un bon petit resto pour fêter mon aniversaire, une balade en stand up paddle sur le lac (trop cool!!!), un picnic improvisé dans mon endroit prèf de chez prèf (Lutry...), la visite de Genève, son feu d'artifice géant sur la rade et la découverte de Lausanne, le week-end a été dynamique!

Sans oublier un bon film de filles, des glaces de chez Movenpick et des grassses mat', vives les vacances!!

Allez, voilà quand même quelques photos, surtout piquées à Françoise!!

 

P1040507

P1050868

P1050880

P1050899

P1050907

P1050883

 

Ca va certainement t'étonner Nathalie mais j'ai adoré Genève!! 

Le feu d'artifice, une heure de spectacle en son et lumière et on a même eu droit à une chanson mémorable de nos férias: "Les lacs du Connemara"!!

Enorme ;)

 

P1050952

P1050953

P1050958

 

Les bords du lac à Lausanne...

 

Et pour le fun, une photo toute en rose, attention aux yeux!!!

 

P1050874

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle ne me l'avait pas dit la vendeuse, que je pouvais l'assortir à une 500!!!
M
J'adore la 500 assortie au pantalon Kookai!!! <br /> <br /> Bise
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité