Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H comme Hélène... En Suisse!
15 juillet 2012

Bienvenue

J'y ai pensé et puis vous me l'avez demandé... Alors le voici!!

Avec ce blog, nous allons pouvoir garder un contact plus interactif.

Je vais partager avec vous mon immersion dans la culture Suisse, dans mon nouveau travail mais aussi mes nouvelles réalisations couture, tricot et surtout culinaires!!!

Bienvenue à tous et toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a fallut un moment pour comprendre comment te répondre... Alors le calcul de dose et le précis d'anath-phy pas pour moi...<br /> <br /> pour t'avoir côtoyer une année sur "les bancs d'école" je sais que tu es brillante et qu'aucun défit n'est insurmontable<br /> <br /> potasse tu vas t'en sortir...<br /> <br /> grosses bises
H comme Hélène... En Suisse!
Publicité
Archives
Publicité